5ème nuit du conte aux Carrières de Glay


JPEG - 26.1 ko
Nuit du conte aux Carrières de Glay

L’association « Les Carrières de Glay » vous propose la 5ème nuit du conte qui aura lieu aux Carrières de Glay de Saint-Germain Nuelles le samedi 24 juin 2017 de 18h à 1h du matin.

Organisation :

"Mise en Pièces" en coopération avec les Médiathèques du Pays de l’Arbresle et du Pays du Bois d’Oingt, de la Médiathèque Départementale de Prêt, de la MJC de l’Arbresle et de la MFR de La Palma.

Après le succès des quatre premières éditions, l’association Le Théâtre des Mots en coopération avec des Bibliothèques du Pays de l’Arbresle et du secteur du Bois d’Oingt, de la Médiathèque départementale de Prêt, de la MJC de l’Arbresle et de la Maison Familiale Rurale de la Palma, a le plaisir de vous accueillir sur le merveilleux site des Carrières de Glay de St Germain Nuelles (25 Km nord Ouest de Lyon) pour la quatrième Nuit du Conte.

Cette année encore se sera douze conteurs, qui viendront enchanter vos oreilles avec des histoires venues du monde entier : Que vous soyez grand ou petit (mais pas trop quand même !!!, âge minimum conseillé : 3 ans), en famille ou entre amis, venez découvrir ce site merveilleux des Carrières de Glay.

En plus d’un savant mélange de contes, vous pourrez aussi tout au long de la soirée, goûter au plaisir :

  • d’un petit voyage en bus (pour vous mener des parkings au site) ;
  • d’un petit verre de vin, de bière ou de jus de fruits de nos producteurs locaux ;
  • d’un repas venu d’ailleurs (on vous laissera le savourer !!!) ;
  • d ’écouter ou de lire des histoires aux stands des libraires ;
  • d’un petit tour de manège à propulsion parentale et surtout de vous laisser bercer par ce voyage entre rêve et réalité.

    Pensez à apporter un coussin pour vous asseoir et une petite lumière pour mieux vous diriger (éclairage minimum sur le site).

Renseignements

Association « Les Carrières de Glay »
Mairie 69210 Saint-Germain Nuelles. Tél : 04.74.01.23.07.
Courriel : mairie@saintgermainsurlarbresle.fr



Carrière de Glay


Agrandir le plan


Commentaires