Balade solidaire à Denicé



JPEG - 57.4 ko

Marche solidaire organisée par la fondation Groupama santé et le comité d’animation de Denicé. Il s’agit d’une randonnée pédestre organisée au profit d’une association (Amis FSH) consacrée à la lutte contre la dystrophasie Facio-Scapulo-Humérale, une maladie musculaire génétique. Cette balade aura lieu le dimanche 16 juin 2019 à Denicé, 3 parcours avec ravitaillements et collation à l’arrivée (4km, 12km et 17km).

Informations pratiques

  • Départ salle des fêtes de Denicé de 8h30 à 16h
  • Participation sous forme de don à partir de 5€, reversé intégralement à l’association, reçu fiscal possible.
  • Contact : Béatrice GAIDON - 06 89 70 88 14
  • En savoir plus et faire un don : http://www.amisfsh.fr/

ASSOCIATION AMIS FSH

L’association Amis FSH est consacrée à la lutte contre la dystrophasie facio-scapulo-humérale, une maladie musculaire génétique. Elle a quatre missions principales :

  • Rompre l’isolement des patients, informer sur la maladie,
  • promouvoir la recherche et établir des réseaux.

Commentaires

Logo de François Andrillat
dimanche 16 juin 2019 à 20h03 - par  François Andrillat

Madame , Mademoiselle , Monsieur bonjour

Je me suis donc rendu à Denicé ce dimanche seize juin pour participer à balades solidaires , et c’était bien pour ce qui concerne les relais , même le temps était de la partie , mais je pense que si nous avions été plus nombreux , cela aurait pus créer des problèmes , car au niveau du balisage , c’était très aléatoire . On a dut rebrousser chemin très souvent . Tout ce que je peux dire , c’est que pour l’année prochaine , il faudrait carrément changer de système . Je connais le problème du bénévolat ; les bonnes volontés se font rares , et je ne peut que vous encourager à continuer ,
Bon courage à vous .