Concert pour enfants, tremplin, Hip Hop et nuit des étoiles - Un été Côté Saône 2013



JPEG - 86.7 ko
Un été côté Saône - Juillet 2013

Comme chaque année, la ville de Villefranche sur Saône propose son Festival d’été "Un été côté Saône". Il a lieu du 6 juillet 2013 au 14 juillet 2013. Neuf jours de fêtes avec des concerts, des spectacles, la nuit des étoiles, un grand spectacle pyrotechnique son et lumière sur la Saône, des contes, des stands d’initiation au judo, aviron, cirque, aïkido. l’organisation intègre des services de bus afin de permettre à chacun de venir sur le site en bord de Saône à la plage de Villefranche sans utiliser son véhicule. Entrée gratuite.

Programme du 10 juillet 2013

  • 17h : OLDELAF BÊTE ET MÉCHANT - Grande Scène
    Chanson pour enfants Spectacle offert par Bledina
    L’histoire d’un petit garçon qui n’est pas vraiment un ange. Un conte incorrect et jubilatoire. Oui, Oldelaf a encore frappé ! Dès 3 ans.
    • 16h00-21h00 : Animations village, initiation cirque
    • 18h00 à 23h30 : Observations de la carte du ciel dans le planétarium du Centre Astronomique de Lyon.
  • Tremplin : Été Côté Saône - Petite Scène : LEILA + SPINKLER
    Le tremplin s’effectuera en 3 parties, pour faire monter la pression petit à petit avec deux groupes par soir. Les internautes auront la possibilité de voter pour leur groupe préféré sur le site du Festival.
  • HIP HOP Dance Batle - Grande Scène
    • INFERNo et BRIC A BRAC TV
      Soirée Hip Hop du Service Jeunesse. Avec la participation de 10 élèves du Conservatoire de Villefranche. Chorégraphie, scénographie : Sada Zoubiri. Direction musicale : isabelle Salelle
    • BRIC A BRAC tv
      Dispute autour d’une télécommande, tableaux dansés qui permettent aux 120 élèves du Service Jeunesse de présenter leur travail.
    • INFERNO
      Les 45 danseurs les plus expérimentés pour une libre interprétation de La Divine Comédie de Dante qui nous rappelle qu’il faut communiquer sa “nourriture de vie”.


La suite du Festival Un été Côté Saône 2013



Les informations diffusées dans cet article sont issues du Dossier de Presse disponible sur le site Officiel de la Ville de Villefranche sur Saône : http://www.villefranche.net/


Commentaires