DUO KRONIX et POSSIBLE(S) QUARTET - Concert Pêle-Mêle Café - Le Chien à 3 Pattes



JPEG - 51 ko
DUO KRONIX et POSSIBLE(S) QUARTET - Concert Pêle-Mêle Café - Le Chien à 3 Pattes

Le Caveau du Chien à 3 Pattes organise un beau concert avec "DUO KRONIX et POSSIBLE(S) QUARTET", un concert exceptionnel avec un quartet et deux invités canadiens le 16 novembre 2017 à 20h30 au Pêle-Mêle Café de Montmerle sur Saône.

Présentation

Avec le quartet Possible(s), que beaucoup connaissent par "Docteur Lester" et "le Chant des possibles", le duo KRONIX vient apporter un répertoire original, adapté d’ensembles plus larges. Leur musique est rythmée, énergique et tournée vers la découverte menée par deux musiciens en parfaite symbiose.

Ils se rejoindront autour des musiques de David BOWIE.

Rémi Gaudillat, qui avec Fred Roulet, Loïc Bachevillier et Laurent Vichard, aura à faire sonner sans batterie ni guitares ni claviers des morceaux d’anthologie , planants, pop-rock ou plus funky, de « Space Oddity » à « Ziggy Stardust », de « Ashes to Ashes » à « Alladin Sane » entre autres :

« Faire du pur Bowie serait scolaire et plat. Il est bien plus intéressant de partir de son matériau et d’avancer en se questionnant sur le rapport entre écriture et improvisation. Entrer dans l’univers de Bowie avec les spécificités sonores de notre formation (avec une clarinette basse et trois autres cuivres qui colorent le tout), voilà notre principal objectif. Que le public soit adepte ou profane de Bowie, il s’agit de lui faire découvrir ses mélodies sous un nouveau jour, suggérer des harmonies ou des rythmiques que seul un quartet de cuivres peut concevoir »

Les musiciens de votre soirée

  • Rémi GAUDILLAT, Fred ROUDET (trompette, bugle),
  • Loïc BACHEVILLIER (Trombone),
  • Laurent VICHARD (Clarinette basse).
  • Peter VAN HUFFEL (sax alto), Alex MAKSYMIW (Guitare)

Lieu du concert

  • "Pêle-Mêle Café"
    SAS Le Pelican
    5 rue de Macon
    01090 MONTMERLE sur Saône
    04 74 69 41 90
JPEG - 3.3 ko
Le Chien à Trois Pattes

Tarif et autre info


Se rendre au caveau


Agrandir le plan


Commentaires