Les Grandes Invasions - Médiévales de Trévoux 2017



PNG - 420.7 ko
Les Grandes Invasions - Médiévales de Trévoux 2017

Les Rives du Temps vous donnent rendez-vous le 15 et 16 juillet 2017 au Château de Trévoux dans le cadre des Médiévales de Trécoux 2017.

Dates et horaires

  • le 15/07/2017 de 10h00 à 22h00
  • le 16/07/2017 de 10h00 à 18h00

ACCES

  • Chemin d’Arras à Trévoux. Parkings à proximité
JPEG - 21.5 ko
Restez toujours informé - Devenez fan de notre page Facebook

CONTACT

Se rendre à Trevoux :


Agrandir le plan


Commentaires

Logo de Anti machin
samedi 22 juillet 2017 à 17h47 - par  Anti machin

Je ne suis pas du tout d’accord avec votre commentaire. Moi j’ai passé une super journée et une très bonne soirée. Vivement 2018 !

Logo de Anti machin
samedi 22 juillet 2017 à 17h45 - par  Anti machin

Moi, j’ai été enchanté par ces médiévales ! Je n’ai pas vue la journée passée, partout il y avait des animations, les gens étaient super sympa, on pouvait essayer le tir à l’arc, les épées. Le spectacle de feu était magnifique, une très belle histoire comprise par les enfants et les adultes. Et les jongleurs de feu époustouflants. Moi, je reviens en 2018 !!!!! Superbe journée et soirée.

Logo de ethan
dimanche 16 juillet 2017 à 13h55 - par  ethan

spectacle vraiment pauvre, que ce soit histoire ou animation…tout est axé sur le jonglage avec le feu, on s’ennuie profondément, la seul chose de bien est l’affiche du spectacle qui nous donne bien envie mais quel déception au final !! 2018 sera sans moi. Dommage…

Logo de Machin
samedi 2 juillet 2016 à 18h09 - par  Machin

Un "bof"spectacle. Une histoire difficilement compréhensible noyée dans des artifices techniques surabondants. Au bout d’un moment, on s’ennuie ….

Logo de Estelle
lundi 20 juillet 2015 à 17h39 - par  Estelle

Bonjour.

Moi je ne suis pas d’accord avec ce message.
L’adresse était indiquée sur ce site et avec un GPS on trouvait aisément.
Les festivités ont duré 2 jours c’est dommage de ne venir que le dimanche a 16h30… mais bon, peut être que le tarif réduit devrait en effet être envisagé pour ce genre de situation.
Personnellement si j’avais un reproche à faire ce serait sur le manque de publicité. Nous sommes d’Amplepuis et personne n’en avait entendu parlé. C’est vraiment par hasard qu’une collègue de boulot est tombé sur votre site. Moi j’ai ensuite vu les photos qu’elle avait fait et du coup je suis venue aussi. J’ai d’ailleurs fait pas mal d’envieux en montrant à mon tour mes photos et vidéos. Et beaucoup de personne m’ont dit qu’ils auraient aimé y aller mais qu’ils n’étaient pas au courant de cette manifestation.

En tout cas je tiens à féliciter et surtout remercier tous les organisateurs et participants de ce rassemblement. Vous avez bravez la chaleur vêtus de vos somptueux costumes et vous nous avez offert, à mes enfants et moi un pur moment de bonheur. Nous avons été transportés dans un autre monde et c’était vraiment génial. Mille mercis !

dimanche 19 juillet 2015 à 22h03

Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez lire ce mail et si celui ci vous touchera mais je tiens quand même à vous faire part de ces remarques :

déjà très mauvaise communication, pour l’itinéraire, nous sommes arrivés à Trévoux Ville, peu de personne était au courant de la fête : !!!!

Après une 1/2 heure, nous avons eu la chance de rencontrer une aimable personne qui a su nous orienter (un week end comme celui là, il aurait été intéressant que le Syndicat Initiative soit ouvert pour des personnes qui n’étaient pas de la région : !!!!! et surtout une bonne communication routière.

Ce qui me choque le plus, c’est que l’on puisse faire payer une entrée plein tarif à 16h30 alors que les jouissances se terminaient à 18h (plus qu’un seul spectacle à cette heure là).

J’espère que vous allez tenir compte de ces petites remarques pour les années prochaines !!!!