ORI ORATI, un jazz qui sent bon le sud - Caveau du Chien à 3 Pattes



PNG - 73.9 ko
ORI ORATI - Caveau du Chien à 3 Pattes

Le Caveau du Chien à 3 Pattes vous propose une soirée concert avec ORI ORATI, un jazz qui sent bon le sud le samedi 11 juin 2016 à 17h30 au cuvage de Jasseron à Saint-Jean d’Ardières.

Présentation

Sur des compositions du guitariste, Gregory ROSSO, ORI ORATI emprunte les chemins de la pop, du jazz, des musiques de transe, une sorte de « jazz ethno rock suave ».Au sax de Benoît BLACK et la voix de Gregory ROSSO se mêlent, s’entrelacent autour de la guitare, s’appuyant sur la rythmique solide de Clément BLACK. Une musique qui vous invite à créer votre propre danse. Grégory ROSSO (Guitare, Compositions), Benoit BLACK (Saxophones), Jean BERTHON (Basse), Clément BLACK (Batterie).

Et pour avoir un aperçu : http://kingtao.org/ori-orati/fr Et en première partie, place au « combo », c.-à-d. un mini big band de très bon niveau : 6 musiciens (sax alto, ténor, guitare, piano, basse, batterie) du conservatoire de Bourg en Bresse sous la direction de David BRESSAT. Ils proposeront un hommage au pianiste Horace SILVER.

Tarif et autre info

Se rendre au caveau

Le Cuvage de Jasseron
76, route de Grille-Midi
69220 Saint-Jean d’Ardières

En venant ce Belleville, prendre la direction Beaujeu. 200 mètres après le lycée de Bel-Air, en haut de la côte, prendre à gauche. Le Cuvage de Jasseron est à 100 mètres.


Agrandir le plan


Commentaires