Randonnée pédestre de Cenves



PNG - 31.8 ko
Randonnées en Beaujolais

La randonnée pédestre de Cenves est organisée par le comité des fêtes de Cenves de dimanche 8 octobre 2017. Le rendez-vous est donnée de 8h à 15h à la salle des fêtes. Cenves signifie "montagne". Le village est perché en haut beaujolais et offre une vue magnifique. Collation au départ et à l’arrivée. Ravitaillements le long des parcours. Sacs repas avec fromage de Cenves. Entre 7 et 8€ selon la rando.

4 circuits au programme :

  • 7km avec D+255m
  • 13km avec D+620m
  • 19km avec D+710m
  • 23km avec D+800m

Contact

  • Angélique DA SILVA FERRET. Tél. 06 88 05 62 82
    - 

Commentaires

Logo de François Andrillat
lundi 9 octobre 2017 à 07h10 - par  François Andrillat

Bonjour les organisateurs de la randonnée du 8 octobre deux mille dix sept (comité des fêtes ) . Je ne connaissais pas cette marche , et je reviendrais l’année prochaine , car elle est sympat ainsi que l’acceuil . Dommage que le temps n’était pas trop de la partie . Le flèchage est un peu spécial , mais si on fait attention , c’est bon . A l’année prochaine si je le peux . Bonne journée dans le haut beaujolais .

Logo de fanfan
jeudi 29 septembre 2016 à 05h24 - par  fanfan

bonjour en réponse a J L M que veut elle dire par la , manque de précision. je suis un marcheur mais pas de cenves fanfan

Logo de JLM
mardi 13 octobre 2015 à 22h41 - par  JLM

Bonjour,

J’ai 54 ans et je pratique la marche depuis de nombreuses années seul, en famille, en association, organisée !
La formule organisée est très sympathique et présente l’avantage que tout est prévu pour le randonneur moyennant une participation !

Et là…………..

L’idée de départ était bonne. Faire découvrir sa région en proposant différents parcours pédestres, en offrant une collation au départ, sur le parcours, à l’arrivée le tout dans un état d’esprit que les "vrais" (tant pis pour les autres ils se reconnaitront……..) randonneurs pratiques !

Cenves à presque réussi l’intégralité, le fléchage, (hormis le stationnement) le parcours, la beauté des lieux.
Presque un sans faute si à la liste on pouvait rajouter la collation au regard d’une participation de 7€ !!!
Rien à dire sur le sandwich de midi (très bon), seulement sur la diversité, l’originalité des produits proposés à tous les ravitaillements et à l’arrivée !

Pour moi …………une amélioration serait nécessaire.

D’autres y arrivent, pourquoi pas Cenves !

Bien Amiscenves !