Rencontres musicales, autour de deux associations, le Chien à 3 Pattes et ImaginaCtion



PNG - 97 ko

En lien avec l’association Imaginaction, le Chien à 3 Pattes organise au Pêle-Mêle Café à Montmerle sur Saône des Rencontres musicales, autour de deux associations, le Chien à 3 Pattes et ImaginaCtion le Samedi 23 septembre 2017 à 18h, 20h30 et 22h.

Programme

  • 18h : le Pêle-Mêle Orchestra et sa joyeuse fanfare de Montmerle.
  • 20h30 : "FUZZING CATS" un duo avec Guillaume LAVERGNE au piano et à la voix et Fabienne DEROCHE à la vielle à roue électroacoustique et voix. Un duo d’exception pour des facéties de très haut vol. FUZZING CATS se nourrit d’improvisations musicales et de réinterprétations de pièces de Thelonious Monk, Eric Dolphy, Steve Swallow… Le travail de cette matière donne naissance à des compositions nuancées, dans un univers sonore délicat et tendu, sensible et énergique. L’assemblage peu commun de la voix, de la vielle et du piano offre un accompagnement musical facétieux à une narration chantée, fantasque et poétique. Les férus de jazz, avides de découvertes rafraîchissantes y trouveront un délicat moment d’envoûtement. A écouter absolument !
  • 22h - un quartet de rock invité par ImaginaAction, "PALAS’", avec Sabrina HIAT-HELLAL (voix), Stéphane BRUN (Guitare et voix), Yvan FROGET (basse, violoncelle), Sébastien GUETTY ( batterie).
  • Et bien entendu à 19h, restauration au Pêle-Mêle Café sur réservation au 04 74 69 41 90.

Petit aperçu de Fuzzing Cats


Commentaires