Je suis allée tranquillement à la piscine jeudi apm, pour en resorti à 18h. je lis les panneaux d’affichage dans le hall d’entrée, et soudainnement le téléphone de l’accueil sonne. la personne préposée à l’accueil et toujours mal gracieuse, fume tranquillement sa cigarette avec la directrice et se moque totalement du téléphone qui sonne.L’accueil étant déjà désastreux avec 2 personnes qui parlent aux clients comme à leur chien, je pense que la moindre des choses est de répondre au téléphone et d’arrêté de fumé continuellement devant la piscine, mais même la madame qui doit être le directrice s’en fou !. L’image de la piscine avec ses personnes qui fument continuellement dehors est bien négatif. Messieurs les élus posez vous les bonnes questions, il est temps de remettre de l’ordre dans ce fonctionnement laxiste. Mettez à l’accueil des gens gracieux, polis, aimable, il faudrait dire à ces personnes que se sont des commerçantes avant tout. Je ne critique pas la piscine elle est vieille mais propre, mais si seulement le personnelle de l’accueil pouvait être sympa, quelle bonheur se serait. . Jamais un "merci, jamais le mot "bonjour" et même la phrase collée au dessus de la caisse sur le sourire me fait bien réfléchir, mais apparemment n’à aucun effet sur les 2 dames de l’accueil. Elles ne savent peut être pas lire !!!!! . Alors mesdames si vous pouviez être aimable et répondre au téléphone en arrêtant de fumer se serait une piscine bien plus agréable.
En réponse à...