mardi 6 mars 2012
à 16h38
- par Mme THEVENARD Mary-No (Fareins)
Bonjour,
Nous avons fait cette année (et déjà en 2011) votre rando et tenons à vous féliciter pour l’organisation, le balisage, les ravitaillements, bref, tout est très bien.
En plus la météo était clémente.
(j’ai fait la 10, mon mari la 18,5)
Je vois dans le journal que vous avez inscrit 900 personnes et espère donc que vous avez été "récompensés" de toute cette dépense d’énergie par un bénéfice appréciable.
A ce sujet, si je puis me permettre, nous nous sommes fait la réflexion en ce qui concerne le "sac sandwich" ; c’est une bonne chose mais est-ce vraiment nécessaire ? J’imagine le travail pour préparer tout cela et le coût…
Peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais ayant d’une part longtemps oeuvré au "Sou" de ma commune (Ain) et étant assez habituée aux randos pédestres organisées, je me dis que, en supprimant ce sac-sandwich et en maintenant le même niveau de quantité et qualité des ravitaillements (+ la délicieuse soupe à l’oignon à l’arrivée) votre rando serait tout autant appréciée et renommée et vous feriez une économie non négligeable. (au moins supprimer sur les circuits de moins de 18,5 kms)
Voilà, c’était juste une petite observation comme ça en passant. Merci pour tout et continuer d’oeuvrer avec dévouement pour que les enfants des écoles laïques puissent bénéficier d’activités qui leur ouvrent les yeux sur le monde qui les entoure.
Cordialement,
Mme THEVENARD M.N. (les gaufres étaient délicieuses aussi)
Commentaires