Soirées concerts au parc Vermorel à Villefranche sur Saône



JPEG - 45 ko

Cet été, la ville de Villefranche sur Saône vous propose des soirées concerts dans le Parc Vermorel le vendredi en fin de journée. Annulation en cas de pluie. Restauration buvette sur place. Pour en savoir plus, contactez la direction des affaires culturelles : 04 74 62 71 24.

Vendredi 30 août 2019

  • 19h : LES DEUX ONCLES & CIE
    Créé en 2014 à deux, puis rejoint il y a peu par un percussionniste, ce trio de chanson française nous vient du pays du vin de table : le Beaujolais. « En plus d’être naturellement doué d’un physique épatant, d’une grâce insolente et d’une élégance so british, nos textes révèlent une éloquence corrosive et un humour décapant, bref une intelligence époustouflante. Autant dire que nous sommes le corps et l’esprit… Les Beach Boys n’ont qu’à bien se tenir… »
  • 20h15 : COMBO CHARLIE
    Imaginez une playlist où se mêlent électro, accordéon, rock, violon et sons vintages, que diriez-vous ? Combo Charlie vous apporte sa réponse électrique et vous entraine dans son univers explosif aux grooves contagieux. Un Dj pour le dance-floor, un guitariste et un chanteur frappé par la foudre pour l’énergie rock, et pour aller encore plus loin, deux outsiders à l’accordéon et violon pour des sons inattendus. C’est avec ce cocktail euphorisant que les lyonnais de Combo Charlie communiquent leur plaisir de la scène et leur volonté de partage avec un public grandissant.

Commentaires